fbpx

[Complet] Intensité maximale à Los Angeles avant les playoffs ! (Zone C)

Dès 1960€
5/04 au 11/04
Paris
Air France
4* Millennium Biltmore Hotel
4 à 6 matchs NBA
Assuré chez Hiscox Assurances
Affilié à l'APST

Vous kiffez le Money Time ? Vous allez être servis sur Los Angeles, du 5 au 11 avril, ambiance dingue garantie !

De probables prétendants à l’Ouest s’affronteront ainsi sur cette semaine exceptionnelle, synonyme des derniers matchs à domicile des Los Angeles Lakers.

Les hommes de LeBron James et Anthony Davis accueillent les Golden State Warriors de Stephen Curry le mardi, pour une affiche exceptionnelle, où les mégastars se bousculent au m².

Le lendemain, ce sont deux autres grosses écuries de l’Ouest que vous verrez à l’œuvre, avec là aussi certains des meilleurs joueurs de la ligue : Kevin Durant, Devin Booker, Kawhi Leonard, Paul George, Bradley Beal, Russell Westbrook … Pas mal non ce Clippers – Suns ? Des playoffs avant l’heure.

Et que diriez-vous, avant tout ça, d’un dimanche de barjots avec 2 rencontres d’outsiders ? A la mi-journée, les Cleveland Cavaliers de Donovan Mitchell et Darius Garland défieront les Clippers. Le soir, ce sont les Minnesota Timberwolves qui se frotteront aux Lakers ; l’occasion de voir à l’œuvre la star montante Anthony Edwards, leader de Team USA cet été, mais aussi le frenchie Rudy Gobert et son acolyte dans la raquette Karl-Anthony Towns.

Ceux qui n’en ont pas assez (on vous connait…) pourront même se faire 2 matchs supplémentaires : Clippers – Jazz dès le soir de l’arrivée, pour se mettre dans l’ambiance d’emblée, et/ou encore un affrontement très intéressant entre les Lakers et les Cavaliers. Alors, qui va se faire les 6 matchs, soit un nouveau record Trip Double ?!

Bien sûr, il y a aura au moins une fan experience et même plus sur les matchs des Clippers (détails ci-dessous). De quoi rendre ce voyage encore plus inoubliable.

Puis vous partirez à la découverte de la ville de Kobe Bryant, dont la statue trônera devant le « Staples Center » lors de votre voyage. Le joueur regretté est aussi le sujet de multiples fresques, que vous pourrez découvrir à travers la Cité des Anges.

On vous emmènera d’ailleurs en bus pour une session playground pur kiff sur le playground de Venice Beach, où vous pourrez tester l’Océan Pacifique, admirer le magnifique quartier des Canaux, et vous balader jusqu’à la jetée de Santa Monica, d’où l’on vous ramènera Downtown, à l’hôtel Biltmore (un magnifique 4 étoiles historique noté 4.1 sur Google !), près de toutes activités shopping, musées et restaurants , mais aussi du métro pour aller vers le Hollywood Walk of Fame, les studios Universal, Beverly Hills ou l’ Observatoire Griffith et sa vue impayable sur la ville et le panneau Hollywood. Un programme touristique très libre donc, on vous proposera juste nos bons plans 

N’attendez plus, réservez et commencez à rêver à ce vol A/R direct , tout comme le bus qui vous amènera de l’aéroport à l’hôtel pour commencer cette aventure de folie !

Et pour vous faire patienter, voici une petite vidéo de nos highlights à L.A. :

Inclus dans votre voyage

  • Avion aller-retour au départ de Paris
  • 6 nuits à l’hôtel Millenium Biltmore
  • 4 à 6 matchs NBA :
    • Lakers – Warriors
    • Clippers – Suns
    • Lakers – Wolves
    • Clippers – Cavs
    • (en option) Clippers – Jazz
    • (en option) Lakers – Cavs
  • Fan expérience(s) – selon disponibilités
  • Transfert aéroport
  • Transfert Venice Beach/Santa Monica