fbpx

[Complet] Celtics à Chicago + Lakers à Milwaukee + parquet des Bulls !

Dès 1790€
22/03 au 28/03
Paris
Air France
3* Fairfield Inn River North
4 matchs NBA
Assuré chez Hiscox Assurances
Affilié à l'APST

Les 3 franchises NBA les plus prestigieuses réunies sur un seul trip ? Du 22 au 28 mars , un programme dément vous attend à Chicago , mais aussi via Milwaukee !

Le lendemain de votre arrivée (où un bus vous aura emmené de l’aéroport à l’hôtel), le United Center vous ouvre ses portes, pour un véritable pèlerinage basket : admirer la statue de Michael Jordan, les 6 trophées et bannières de champion (1991-93 et 1996-98), les maillots retirés – et l’un des team stores les plus incroyables de la NBA.

Les adversaires des Bulls se prêteront parfaitement à l’occasion : non seulement les Boston Celtics sont une franchise ô combien historique, co-détentrice du record de championnats remportés (17), mais les hommes en vert (5 finales de conférence et 1 finale ces 7 dernières années) débarqueront moins d’une semaine après la St Patrick . La Chicago River aura donc toujours sa teinte émeraude, en honneur de la fête irlandaise…

Deux soirs plus tard, ce sont les Washington Wizards du phénomène français Bilal Coulibaly (drafté 7e en juin) qui viendront se chauffer aux locaux. Mais surtout, avant le match, vous vivrez une fan experience de malade : 2 heures sur le parquet mythique, Trip Double ayant obtenu la privatisation de la salle des Bulls pour vous, de 13h30 à 15h30 ! Après avoir foulé le sol piétiné par les Air Jordan de sa majesté , il faudra vite se doucher à l’hôtel pour revenir tôt : vous pourrez assister à l’ échauffement des joueurs avant l’entrée du public.

Le lendemain, un bus vous emmène au Fiserv Forum de Milwaukee (environ 1h30 de trajet), pour un face-à-face 4 matchs NBA : d’anthologie (dont vous profiterez en tribunes basses) avec les Los Angeles Lakers, l’autre franchise légendaire de la ligue américaine (17 titres eux aussi) !! LeBron James et Anthony Davis (champions en 2020) ne font certainement pas peur aux Bucks (champions en 2021) de l’extraterreste Giannis Antetokounmpo (MVP en 2019 et 2020, MVP des finales en 2021)… ni à leur fans, qui font honneur à cette capitale américaine de la bière (vous pourrez y visiter des brasseries, comme à Chicago !)… Vous aurez aussi la chance d’y tirer un lancer-franc après le match, plus une photo sur le parquet… Oh. My. God !!! 

Pour finir, le 4e match en 5 soirs vous permettra de profiter une dernière fois de sièges inespérés : un 3e match d’affilée en tribunes basses, alors que celles du premier, aux premiers rangs du niveau 200, vous permettra tout autant de kiffer l’atmosphère du United Center, véritable chaudron NBA . Jugez plutôt avec l’intro des Bulls :

Bonus : la ville majeure de l’Illinois est vraiment l’une des plus intéressantes des Etats-Unis. Hyper bien placés à l’hôtel Fairfield Inn River North (noté 4.5 sur Google !), avec petit-déjeuner inclus , vous serez en plein centre-ville pour profiter des merveilles architecturales … on conseille d’ailleurs le bateau-mouche !

La sublime Chicago River est enjambée par toute une série de ponts, reliant les deux rives où cafés, restaurants (on a des bons plans…) et bars pullulent, alors que de grands cabarets Blues et Jazz sont aussi à deux pas. Les musées; dont le réputé Art Institute of Chicago, s’enchainent un peu plus loin, après avoir passé l’enseigne légendaire du Chicago Theater et la fameuse Cloud Gate du Millenium Park. Un ensemble qui longe le lac Michigan, que vous pourrez remonter, notamment jusqu’aux observatoires pour une vue magnifique à 360 degrés, voire un peu de shopping (le Nike Store est dantesque, comme de nombreuses autres enseignes du Magnificent Mile… notamment un Starbucks Roastery épique).

Bref, que ce soit votre 1er ou votre 100e voyage aux USA, vous allez kiffer, on vous le promet ! La preuve en images :

Inclus dans votre voyage

  • Avion aller-retour au départ de Paris
  • 6 nuits à l’hôtel Fairfield Inn River North
  • 4 matchs NBA  :
    • Bulls – Celtics
    • Bulls – Wizards
    • Bucks – Lakers
    • Bulls – Pacers
  • Fan expérience(s) – selon disponibilités
  • Transfert aéroport – hôtel & à Milwaukee
  • Petit-déjeuner

Une question concernant votre futur voyage ?

Oui, vous êtes libres d’organiser vos temps sur place comme vous le souhaitez. Nous conseillons seulement de respecter les horaires que nous vous communiquerons ultérieurement concernant les visites/matchs/fan expériences compris dans le package. 

Nous demandons un acompte d’au moins 35% du prix total afin de pouvoir réserver l’avion, l’hôtel et les places de matchs, ou autres offres incluses dans le package. Le règlement du solde du voyage doit se faire au moins 40 jours avant le départ. Afin d’obtenir de meilleurs prix, l’acompte est parfois fixé à plus de 35% du prix total

Pour éviter toute prise de tête durant le voyage mais aussi avant, nous vous conseillons fortement de souscrire à une assurance annulation et/ou multirisques. Notre partenaire Chapka Assurances vous propose plusieurs formules dont au moins une répondra à vos besoins et vous permettra de profiter sereinement votre voyage, et éviter tout stress avant le départ. Pour plus d’informations ou pour souscrire à une assurance c’est en cliquant ici chez notre partenaire Chapka Assurances

La plupart des vols seront effectués par Air France, sauf mention contraire. Avec Air France, chaque voyageur peut prendre avec lui une valise de 23 kg maximum qui sera placée en soute. Il peut mesurer jusqu’à 158 cm (a + b + c), poches, roues et poignées comprises.

 

Vous pouvez emporter également en cabine 1 bagage et 1 accessoire. Votre bagage cabine peut mesurer jusqu’à 55 x 35 x 25 cm maximum, poches, roues et poignées comprises. L’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum.

Assurance et résolution de contrat

Assurances 
Aucune assurance ni assistance rapatriement n’est incluse dans le prix de nos voyages. Pour éviter toute prise de tête durant le voyage, mais aussi avant, nous vous conseillons fortement de souscrire à une assurance annulation et/ou multirisques. Notre partenaire Chapka Assurances vous propose plusieurs formules dont au moins une répondra à vos besoins et vous permettra de profiter sereinement de votre voyage, et éviter tout stress avant le départ. Pour plus d’informations et pour souscrire à une assurance c’est en cliquant ici chez notre partenaire Chapka Assurances

Attention : Cap Explorer doit impérativement être souscrit avant ou maximum dans les 48 heures suivant le versement du 1er acompte de votre voyage sauf pour la formule Assistance qui peut se souscrire jusqu’à la veille du départ.


Résolution du contrat
Une fois le voyage réservé et l’acompte payé, une annulation entraînera le paiement des frais mentionnés dans le tableau récapitulatif des frais prévu à l’article 5.2 des conditions générales de vente. Pour toute demande de modification du voyage, veuillez nous contacter à l’adresse tripdouble@basket-infos.com

Pour plus d’information sur la modification, l’annulation du contrat ou du voyage, rendez-vous ici dans les conditions générales de vente. 

Réservation

Pour réserver remplissez de formulaire ici à cette adresse : https://forms.gle/UDTxueqmHpxyGseSA

Merci de ne faire une demande que si vous souhaitez vraiment réserver et que vous avez pris connaissance des détails du voyage.

Votre réservation sera confirmée par email (dans les 48h), envoyé par contact@tripdouble.com (vérifiez spams et courrier indésirable !), contenant les éléments juridiques obligatoires (CGV, Contrat) et mode de paiement (acompte d’environ 35% du prix total du voyage), sous réserve de disponibilité.