La saison régulière NBA 2021-22 est terminée, et donc celle des voyages Trip Double aux États-Unis aussi ! C’est l’heure du bilan sur cette année qui, malgré la fermeture des frontières à la reprise, a permis de faire rêver plus de 400 voyageurs dans 5 villes et 6 salles pendant l’hiver.
Si vous voulez déjà partir avec nous la saison prochaine, voici une bonne idée de ce que nous proposons sur chaque destination. Et si vous voulez vous pré-inscrire, c’est ici !
New York
On ne présente plus New York, destination phare de notre agence de voyages, où pas moins de 4 groupes se sont rendus cette saison, pour vivre une expérience inoubliable. Au programme, bien sûr des affiches au Madison Square Garden et Barclays Center, pour voir les Knicks et les Nets, mais aussi profiter à fond de l’expérience Trip Double :
- Jouer sur le parquet du Barclays Center pendant 2h sur certains voyages
- Assister à l’échauffement des matchs avant l’ouverture au public de la salle
Accès à l’échauffement pour voir Rudy de près… pic.twitter.com/mzN8NXC1ck
— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) March 20, 2022
- Shooter un lancer-franc sur le parquet du Madison Square Garden
Après le match Jazz @ Knicks hier, chaque voyageur a pu tenter un lancer sur le parquet du MSG 🤩🙌 pic.twitter.com/yPSL9dpyFS
— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) March 21, 2022
- Visite du Madison Square Garden sur tous nos voyages, en exclusivité pour les groupes cette année
- Session au magnifique Brooklyn Bridge Park
- Et bien sûr le passage obligé au NBA Store, avec 20% de réduction !
Camp BIG LAB
Des enfants ont aussi pu participer à un camp BIG LAB Academy. Chaque matin ils étaient encadrés par un coach américain et l’ex-international Mehdi Labeyrie.
Chicago + Milwaukee
Pour la première fois de l’histoire de Trip Double, un groupe de 51 personnes s’est rendu à Windy City pour assister à 3 rencontres NBA au mythique United Center, l’occasion de voir de belles affiches face aux Celtics, Bucks et Heat, et même d’apercevoir Barack Obama !
Qui dit United Center, dit séance photo devant la statue de Michael Jordan qui trône dans l’atrium de la salle.
Puis cerise sur le gâteau, chaque voyageur a pu tenter un shoot, là où Michael Jordan a claqué tant de ficelles. Saurez vous faire mieux ?
Chicago est une ville absolument magnifique, qui vous plaira assurément !
Pour couronner le tout, on avait prévu une petite journée du côté de Milwaukee pour découvrir le flambant neuf Fiserv Forum et les champions NBA de Giannis Antetokounmpo, qui étaient en plus opposés aux Dallas Mavericks de Luka Doncic. A 1h30 en bus, autant ne pas s’en priver !
Los Angeles
3 groupes cette saison ont pu se balader sous le soleil de la Cité des Anges pour aller voir des rencontres des Lakers et des Clippers à la Crypto.com Arena.
Première de la saison TripDouble à la https://t.co/roh6FMl0AX Arena en mode Lakers. Les légendes de la franchise sont omniprésentes 😍
— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) February 17, 2022
En prime, quelle fin de match ! pic.twitter.com/3okVB986Y9
Et comme sur chacun de nos voyages à LA, on est partis en bus à Venice Beach pour une petite session sur le légendaire playground, mais aussi voir Venice Canals et Santa Monica.
Puis nos 3 groupes ont eu la chance de pouvoir jouer pendant une heure sur le parquet des Clippers !
Enfin, pendant leur temps libre les voyageurs ont pu découvrir Hollywood Boulevard et ses étoiles, l’observatoire Griffith ou encore Beverly Hills. Et au détour de certaines rues on a pu apprécier le street art de LA, où le basket a une place de choix.
Beaucoup de street art à Los Angeles, et les basketteurs y ont une place de choix pic.twitter.com/zr5dqzG1qH
— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) February 21, 2022
San Francisco
Première à San Francisco pour découvrir cette ville magnifique à la vibe si particulière, et bien sûr le splendide Chase Center où Stephen Curry et Klay Thompson ont fait chauffer les filets lors de nos deux matchs. En prime, les voyageurs ont pu assister aux premiers rangs à la routine d’échauffement de Stephen Curry.
Puis le voyage a aussi été l’occasion de quelques rencontres sur deux excellents playgrounds : Joe DiMaggio Playground et Alice Marble Courts.
Et bien sûr, les mollets ont souffert dans les rues abruptes pour découvrir le mythique Cable Car, le Golden Gate Bridge, Lombard Street, Alcatraz ou encore la Coit Tower