Après la pandémie, dès la réouverture des frontières, Trip Double et ses voyageurs ont repris leur envol direction les USA et la NBA. Près de 450 personnes nous ont fait confiance en 2021-22 pour une aventure basket & tourisme inoubliable aux Etats-Unis ! À New York et Los Angeles -incontournables– mais aussi sur de nouvelles destinations telles San Francisco et Chicago (avec un détour par Milwaukee). De nombreux enfants ont également participé à un camp BIG LAB à New York de l’ex-international Mehdi Labeyrie, encadrés par un coach américain.
On ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, les yeux rivés sur une saison NBA 2022-23 de haute volée… car il faut déjà se projeter et planifier ! Lors des deux premières saisons, certains voyages étant complets en 48h ou même 24h avec une énorme demande, pas mal de déçus ont raté le coche. Pour mettre toutes les chances de votre côté, mais aussi pour anticiper au mieux vos souhaits et vous proposer encore plus de dates et de destinations, nous vous proposons une pré-inscription.
Ca fonctionne comment ?
Le principe ? Via le formulaire ci-dessous, vous vous positionnez, gratuitement et sans engagement, sur une ou plusieurs villes où vous souhaitez partir :
– Nous mettons en place une liste de priorité pour chaque destination.
– Les personnes sur la liste seront contactées avant la sortie publique de chaque voyage pour cette destination.
– Vous aurez alors 24 heures pour prendre une décision. Au-delà vous perdrez la priorité.
Indiquez également les dates qui vous conviennent, afin que l’on ajuste au mieux dès la sortie du calendrier NBA.
A noter que nous continuerons de diversifier les destinations proposées et outre New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago ou Boston nous visons déjà Miami (enfin !), New Orleans, Philadelphie, voire même d’autres villes si la demande est forte… On tentera également de doubler les destinations et les salles/équipes sur un même voyage, comme nous avons pu le faire avec Chicago et Milwaukee, pour une expérience encore plus extraordinaire.
La saison 2021-22 en quelques photos