• Résumé
  • Détails du voyages
  • Inclus dans le voyage
  • Exclus dans le voyages
  • Réservation
  • FAQ

TTT

Le virement bancaire n'est pas disponible pour ce voyage

Le virement bancaire n’est pas disponible pour ce voyage

Le virement bancaire n’est pas disponible pour ce voyage

  • Date de départ
    Date d'arrivée
    Groupe (Min-Max)
    Voyageurs(s)
    Prix
     
  • Date de départ
    Date d'arrivée
    Groupe (Min-Max) 1 - 1 Voyageurs(s)
    Prix 80 /Personne

Oui, vous êtes libres d’organiser vos temps sur place comme vous le souhaitez, afin de profiter de votre voyage au maximum, en fonction de vos intérêts prioritaires. Nous conseillons seulement de respecter les horaires que nous vous communiquerons ultérieurement concernant les visites/matchs/fan experiences compris dans le package. En cas de retard, nous ne pourrons pas garantir votre participation à certaines fan experiences.

Uniquement lors des visites prévues autour du basket. Nous ne serons pas forcément présents à l’aéroport pour votre départ de Paris, ou votre arrivée. Nous allons par contre mettre en place des messages groupés pour faciliter le voyage, et vous aurez l’occasion de discuter avec un membre de Basket-Infos, dont potentiellement un correspondant à l’année sur place, lors des événements basket.

Vous êtes libres de ne pas participer aux activités ou visites organisées par nos soins et incluses dans le package.

Seulement si précisé dans la section “Inclus dans le voyage”.

Nous ne pouvons pas inclure au package un départ d’une autre ville que Paris. Il faudra vous rendre à l’aéroport à Paris par vos propres moyens. Nous pouvons toutefois vous aider si vous le souhaitez, via des conseils ou autre.

Uniquement si nous le proposons en option lors de la réservation du voyage.

Elles vous seront toutes données en main propre avant le premier match ou le premier événement organisé inclus dans le package.

Oui, à la réservation nous vous proposons une option pour vous regrouper, si possible, dans une chambre avec un (ou plusieurs) autre(s) voyageur(s) également prêt(s) à être regroupé(s), afin de diminuer le prix de votre voyage.

Nous ne proposons pas de chambre de plus de 4 personnes. Nous vous conseillons donc par exemple pour 5 personnes de réserver une chambre double puis une chambre triple.

Cela dépend des joueurs et vous en serez informés au préalable.

- Le passeport (en règle et en cours de validité !)

Pour entrer sur le territoire américain, vous devez disposer d’un passeport. Grâce au Programme d’Exemption de Visa, les citoyens français (ainsi que ceux de la plupart des pays européens) n’ont plus besoin de Visa s’ils présentent un passeport biométrique valide ou un passeport individuel à lecture optique (appelé aussi Delphine) valide et émis avant le 26 octobre 2005.

Dans le cas contraire, il faudra prévoir l’obtention d’un nouveau passeport, ou d’un Visa. Le passeport doit être valide pendant votre séjour. Si vous avez un passeport à lecture optique délivré entre le 26 octobre 2005 et le 30 mars 2006, il est possible de l’échanger gratuitement à la préfecture de police et d’obtenir un passeport électronique.

- L’ESTA

Une autorisation ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est aussi nécessaire. Il s’agit d’un formulaire qui doit obligatoirement être rempli en ligne ici (https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html) et validé avant le départ.

Ce document remplace l’ancienne « feuille verte » et concerne tous les ressortissants français et ceux des autres pays qui ont adhéré au VWP (Visa Waiver program). Ce dispositif a pris effet le 12 janvier 2009.

L’ESTA est demandé aux touristes qui prévoient de partir aux États-Unis pour une durée de moins de 90 jours. Les enfants comme les adultes y sont soumis.

Le formulaire est valide pendant 2 ans ou jusqu’à la date d’expiration du passeport. Le dernier délai pour le remplir est de 72 heures avant le départ, mais l’idéal est de le préparer au moment d’organiser le voyage.

Le paiement de la taxe de 14 US$ n’est pas comprise dans le package proposé par Trip Double.

Nous demandons un acompte d’au moins 35% du prix total afin de pouvoir réserver l’avion, l’hôtel et les places de matchs, ou autres offres incluses dans le package. Ce paiement a valeur de réservation. Le règlement du solde du voyage doit se faire au moins 40 jours avant le départ. Afin d’obtenir de meilleurs prix, l’acompte est parfois fixé à plus de 35% du prix total

Nous acceptons les cartes bancaires, et quand cela est précisé, les virements.

Non, les chèques vacances ne sont pas acceptés

En collaboration avec Stripe, leader sur le marché, nous avons mis en place le système qui permet de crypter les données. Ainsi, lors de l’envoi de vos coordonnées bancaires sur notre site internet, celles-ci ne sont pas visibles et ne peuvent être récoltées puis conservées.

Toute demande d’annulation du contrat doit être adressée à Trip Double par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : Trip Double, 37 allée Boyer, résidence Tempo, Batiment C, Appartement C02, 33130 Bègles. L’annulation intervient à la date de réception de la lettre.

Vous reconnaissez être informé que les prestations ne sont pas soumises à l’application du droit de rétraction en cas de vente à distance (Art. L. 121-20-4 et L. 221-18 du Code de la consommation).

Sauf indication contraire convenue par écrit lors de réservation/commande, toute annulation entraîne le paiement des frais mentionnés dans le tableau récapitulatif des frais prévu à l’article 5.2. des conditions générales de ventes

Vous pouvez souscrire, via notre site, des contrats d’assurance susceptibles de couvrir les conséquences financières de l’annulation du contrat, sous certaines conditions.

Tout voyage abrégé ou toute prestation non consommée de votre fait ne donne lieu à aucun remboursement, ni indemnité. Si vous avez souscrit une assurance optionnelle couvrant ces événements, vous devrez vous conformer aux modalités définies dans la police d’assurance qui vous aura été remise.

Si vous vous trouvez dans l’obligation d’annuler votre voyage, vous devrez en informer Trip Double et son assureur par tout moyen écrit permettant d’avoir un accusé réception, dès la survenance du fait générateur de cette annulation : c’est la date d’émission de l’écrit qui sera retenue comme date d’annulation pour la facturation des frais d’annulation. Nous attirons votre attention sur le fait que la compagnie d’assurance apprécie, en fonction des documents que vous lui communiquerez directement, la date du fait générateur à l’origine de votre décision d’annuler votre voyage pour accepter de vous rembourser les frais d’annulation. La prime d’assurance, les frais d’inscription, les frais de visa (frais d’obtention et prix du visa) ne sont remboursables ni par Trip Double ni par l’assureur.

ce lien https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032226842&cidTexte=LEGITEXT000006069565

Toute demande de modification de votre commande devra être effectuée par courrier électronique à cette adresse : [email protected] ou au numéro de téléphone non surtaxé suivant +33 (0)9 67 57 28 44 (prix d’un appel local). TRIP DOUBLE vous transmettra par retour, par courrier électronique, pour acceptation la demande de modification et le montant des frais y afférant.

Après votre acceptation de la modification et du règlement des frais correspondant, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de la modification. En l’absence de courrier électronique de confirmation émis par Trip Double, la modification n’a pas été prise en compte. Il vous appartient donc dans tous les cas de vous assurer de la bonne réception du courrier électronique de confirmation. Dans le cas contraire contactez nous par email à [email protected] ou au numéro de téléphone non surtaxé suivant +33 (0)9 67 57 28 44 (prix d’un appel local) pour le suivi de cette modification.

Nous pouvons être exceptionnellement contraints d’annuler un départ si le nombre de participants inscrits est inférieur au minimum requis figurant sur le site trip double pour chaque voyage. Cette décision vous sera communiquée au plus tard 40 jours avant la date de départ initialement prévue. Cette disposition impliquerait le remboursement intégral des sommes que vous auriez versées sans autres indemnités. Nous nous efforcerions toutefois de vous proposer un choix de voyages équivalents.

Le transport aérien est soumis à des impératifs d’exploitation et de sécurité qui peuvent causer des retards indépendamment de la volonté de Trip Double.

Trip Double ne peut être tenu responsable des modifications d’horaires ou d’itinéraires résultant d’événements extérieurs tels que les cas de force majeure et le fait d’un tiers étranger à la fourniture de prestations prévues au contrat, et vous ne pouvez prétendre à une quelconque indemnisation de ce fait. Trip Double attire votre attention sur le fait que le type d’appareil n’est communiqué qu’à titre indicatif et peut être modifié de façon discrétionnaire par la compagnie aérienne.

Selon les disponibilités, Trip Double peut proposer des pré-acheminements et/ou des post-acheminements en avion de province pour les aéroports de Paris. Ces vols ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables. Tous frais ou rachat de billet dus à des retards aériens lors des pré-acheminements et/ou des post-acheminements, résultant de causes indépendantes de la volonté de Trip Double, sont à votre charge. Si le vol prévu pour effectuer le pré-acheminement ou le post-acheminement est annulé ou retardé pour quelque raison que ce soit, les compagnies se réservent la possibilité d’assurer le transport par tout autre moyen. Trip Double décline toute responsabilité en cas de retard et/ou d’annulation des pré-acheminements ou post-acheminements réservés directement par vos soins.

Par ailleurs, Trip Double vous conseille de prévoir des temps de connexion suffisants pour les correspondances et d’éviter de prendre tout engagement le jour même et le lendemain de vos voyages aller et retour. Concernant les délais de présentation à l’aéroport, Trip Double vous conseille de vous présenter à l’enregistrement au minimum trois heures avant l’heure de départ de l’avion pour les vols internationaux et au minimum deux heures à l’avance pour les vols intérieurs. Par ailleurs, Trip Double vous conseille de lire attentivement tout le programme de votre voyage. Celui-ci peut notamment comporter des informations essentielles sur les horaires de vol à favoriser afin de pouvoir profiter du programme du Jour 1 et du dernier Jour dans son intégralité.

Si vos bagages enregistrés sont perdus, endommagés ou retardés, la compagnie peut être tenue de vous verser une indemnisation. Votre réclamation devra impérativement respecter un certain délai, précisé dans les conditions de vente de la compagnie aérienne. Nous pourrons vous accompagner lors du suivi avec la compagnie aérienne.

Pour éviter toute prise de tête durant le voyage mais aussi avant, nous vous conseillons fortement de souscrire à une assurance annulation et/ou multirisques. Notre partenaire Chapka Assurances vous propose plusieurs formules dont au moins une répondra à vos besoins et vous permettra de profiter sereinement votre voyage, et éviter tout stress avant le départ. Pour plus d’informations ou pour souscrire à une assurance c’est en cliquant ici chez notre partenaire Chapka Assurances

Nous possédons une licence officielle de voyagiste auprès d’Atout France (l’agence touristique de développement de la France) et l’agence a été immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le numéro suivant :

IM033190017 à effet du 06/08/2019

Nous possédons également ’un garant financier, l’APST et Assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Garantie financière : Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST)

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RCP) : Hiscox France

Forme légale : Trip Double SAS est une marque déposée

Capital social : 7500 euros

C. S. : Bordeaux 852 034 859 – Siret :85203485900011 –

La plupart des vols seront effectués par Air France, sauf mention contraire. Avec Air France, chaque voyageur peut prendre avec lui une valise de 23 kg maximum qui sera placée en soute. Il peut mesurer jusqu’à 158 cm (a + b + c), poches, roues et poignées comprises.

Vous pouvez emporter également en cabine 1 bagage et 1 accessoire. Votre bagage cabine peut mesurer jusqu’à 55 x 35 x 25 cm maximum, poches, roues et poignées comprises. L’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum.

En supplément de votre bagage en cabine, vous pouvez emporter 1 accessoire personnel, dont les dimensions maximum sont de 40 x 30 x 15 cm.

Vous pouvez transporter au choix :

1 sac à main,
ou 1 sacoche,
ou 1 sacoche pour ordinateur portable, appareil photo ou tout autre appareil électronique.
Votre accessoire doit pouvoir être glissé sous le siège devant vous, sauf si vous êtes assis au niveau d’une issue de secours. Dans ce cas, l’accessoire doit être rangé dans le coffre à bagages.

En cabine, vous pouvez transporter des liquides, des pâtes et des crèmes, selon les conditions suivantes :

les contenants doivent être placés dans un sac en plastique transparent fermé,
chaque contenant dans le sac ne doit pas dépasser 100 ml,
le volume du sac ne doit pas dépasser 1 litre,
les dimensions maximales du sac doivent être de 20 x 20 cm.

À noter : un seul sac en plastique est autorisé par passager.

Certains liquides sont acceptés sans restriction (aliments pour bébés, médicaments, etc.), consultez la page Marchandises interdites et réglementées. Prévoyez cependant un délai possible pour une inspection supplémentaire.